Campagne d’information Actions Contre La Faim

Action contre la faim (ACF) organise une campagne d’information sur la voie publique à Hazebrouck, entre le 29 mai et le 2 juin, à raison de trois jours par semaine.

Une équipe d’une dizaine de personnes de l’association, ira ainsi à la rencontre du public, dans le centre-ville d’Hazebrouck, de 10 h à 19 h. Ces personnes porteront des vêtements et un badge clairement identifiables au nom et aux couleurs d’Action Contre La Faim.

Cette campagne a pour objectif d’informer et de sensibiliser les passants sur ses missions d’interêt général.

A savoir, Action Contre la Faim, quatrième organisation non gouvernementale française d’utilité publique, agit depuis plus de 35 ans pour sauver des vies. Ses équipes, présentes dans 47 pays dans le monde, combattent sur tous les fronts de la faim : nutrition et santé, sécurité alimentaire, eau, assainissement et hygiène et plaidoyer.