Chasse aux trésors de Pâques !

Ce mercredi 12 avril, plus de trente enfants du jardin des enfants sont partis à la chasse aux trésors de Pâques en plein cœur de la Ville.

Leur mission : reconstituer un puzzle dont les morceaux étaient dissimulés dans quatre lieux de la ville, avant de trouver le trésor final.

En route, les intrépides aventuriers ont fouillé les moindres recoins du jardin des enfants, de l’école de musique,  de la bibliothèque municipale et du musée des Augustins pour tenter de retrouver ces morceaux de puzzle. Une fois le puzzle reconstitué, les petits bambins ont pu ouvrir la malle qui se trouvait dans l’hôtel de ville et récupérer enfin le butin de chocolat !