L’offre numérique TamTam Deals : les bons plans des commerçants !

Commerçants, envie de prolonger votre vitrine sur les smartphones de vos clients et par la même occasion proposer des offres ciblées à vos clients ? L’offre TamtamDeals arrive à Hazebrouck : « Tamtam Retails » et « TamTam Deals », deux applications numériques, l’une adressée aux commerçants, la seconde destinée aux consommateurs.

Son but : conforter le dynamisme du commerce en cœur de ville. Ce projet est porté par la Ville d’Hazebrouck avec le partenariat de l’Union Commerciale et Artisanale d’Hazebrouck et la société TamTam Deals.

Tamtam Retails, une application destinée aux commerçants

Une application qui a été conçue par des commerçants et qui s’adapte parfaitement à l’écosystème d’Hazebrouck. Tamtam Retails, permettra aux commerçants d’Hazebrouck :

• de proposer des offres ciblées, personnalisées, géo localisées, répondant aux demandes et attentes de vos clients en temps réel ;
  • d’envoyer des messages et des invitations à des évènements et à des opérations commerciales, y compris à la dernière minute ;
  • de créer vos propres groupes de clients fidèles, votre propre communauté et de communiquer avec eux en priorité ;
  • de mesurer en toutes circonstances la satisfaction de vos clients ;

Tamtam Deals, une application destinée aux clients

Futurs clients, cette application vous permettra d’être alerté et de profiter des promotions : qui se trouvent à proximité de chez vous, selon vos envies (des offres qui vous correspondent), de réserver et de récupérer vos offres dans le commerce que vous aurez sélectionné.

Comment ça fonctionne ?

« TamTam Retails » et TamTam Deals » sont deux applications avec une interface proposée simple et intuitive, à la portée de tous. Toutes les deux, sont téléchargeables gratuitement sur un smartphone depuis l’App Store ou Google Play : http://www.tamtamdeals.com/

Intéressés ?

Après une première réunion d’informations qui s’est déroulée le 27 mars dernier, Julien Bigot, responsable aux affaires économiques de la Ville, interviendra également dans les commerces hazebrouckois du centre-ville ce jeudi 12 avril, pour vous expliquer la visée et les atouts de cette nouvelle communauté numérique.

A savoir, vous êtes adhérents à l’UCAH, vous y avez droit, c’est gratuit !

Renseignements par mail :  commerce.hazebrouckois@gmail.com (L’UCA) ou  jbigot@ville-hazebrouck.fr (responsable aux affaires économiques de la Ville).