Site officiel de la ville d’Hazebrouck

Demande de subvention des associations

Droit d'auteur: <a href='http://fr.123rf.com/profile_jannoon028'>jannoon028 / 123RF Banque d'images</a>

Les dossiers de demande de subvention pour les associations d’Hazebrouck sont disponibles. Retrouvez toutes les informations utiles pour faire votre demande ci-dessous :

Comment faire une demande de subvention ?

Les associations doivent retirer les dossiers :
* en mairie (auprès du service des Finances),
* aux horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et 14h30 à 16h30

Quand renvoyer le dossier de demande de subvention ?

Date limite de dépôt des dossiers :
* au plus tard le 30 janvier 2017,
* seuls les dossiers complets et déposés dans les délais seront traités.

Informations sur les cookies
Ce site utilise des cookies pour vous procurer une meilleure expérience utilisateur. En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de mesure d’audience.