Devenez figurant du cortège historique !

Soyez en plein cœur des fêtes de la mi-carême, participez vous aussi au cortège historique le dimanche 2 avril !

Si l’on additionne les musiciens et les membres des différents groupes participants, ce sont près de 350 personnes qui participent au Cortège historique de la mi-carême…Le public, toujours plus nombreux, y retrouve des cavaliers, des musiciens, mais pas seulement. Chaque année, la ville fait aussi appel à des particuliers pour incarner les personnages qui ont marqué l’histoire du Marais aux lièvres. Les Hazebrouckois ne sont pas les seuls à participer à ce rendez-vous, tous les habitants de Flandre sont invités à s’y associer.

Le cortège historique prendra le départ à l’école Ferdinand-Buisson-Lamartine le dimanche 2 avril à 15h, fin vers 17h30. Les figurants devront être présents pour l’habillage dès 14h.

Pour devenir figurant bénévole :

Age minimum requis : 8 ans.

Contactez la mairie au 03.28.43.44.45 et demandez le service des fêtes.