Devenez bénévole pour le cortège historique !

Soyez en plein cœur des fêtes de la mi-carême, participez vous aussi au cortège historique le dimanche 11 mars !

Si l’on additionne les musiciens et les membres des différents groupes participants, ce sont près de 350 personnes qui participent au cortège historique de la Mi-Carême…

Le public, toujours plus nombreux, y retrouve des cavaliers et des musiciens, mais pas seulement. Chaque année, la Ville fait aussi appel à des particuliers pour incarner les personnages qui ont marqué l’histoire du Marais aux lièvres ou pour simplement apporter son aide le jour du Cortège. Les Hazebrouckois ne sont pas les seuls à participer à ce rendez-vous, tous les habitants de Flandre sont invités à s’y associer.

L’appel aux volontaires est lancé. Les adultes sont les bienvenus pour prendre possession d’un petit bout d’histoire.

Notez-le sur vos agendas : le cortège historique prendra le départ le dimanche 11 mars à 15 h.

Pour devenir figurant bénévole :

Age minimum requis : 8 ans.

Contactez la mairie au 03.28.43.44.45 et demandez le service des fêtes.