Installation du conseil municipal des jeunes

Ce mercredi 7 février à 17h, dans la salle du Conseil de la mairie d’Hazebrouck, a eu lieu l’installation du conseil municipal des jeunes. Une installation réalisée en présence de Bernard Debaecker, maire d’Hazebrouck et de Sabine Tryhoen, adjointe au maire chargé des affaires scolaires, de la jeunesse et du conseil municipal des jeunes. Ce sont 35 jeunes des écoles primaires et collèges d’Hazebrouck qui participent ainsi à la vie de la cité.

« Vous êtes un exemple aujourd’hui, vous vous intéressez à votre ville, vous vous intéressez à demain. Cette implication est un moment très important, vous avez été élus, vous êtes les représentants de vos quartiers « . Bernard Debaecker, maire d’Hazebrouck.