Label des maisons fleuries 2024 : inscrivez-vous !

Chaque année, la ville d’Hazebrouck organise un label des maisons fleuries ayant pour objectif d’associer les habitants à l’amélioration de leur cadre de vie. Ce concours est placé sous le signe du développement durable dans le cadre des engagements de la collectivité en matière de respect de l’environnement.

En effet, chaque particulier a la possibilité de participer aux enjeux majeurs du 21e siècle que sont la lutte contre le réchauffement climatique, la protection de la biodiversité et la préservation des ressources.

THÈME 2024 : « Les jardins nourriciers »

• Le jury décernera les coups de cœur pour les différentes catégories qui se verront notamment remettre des bons d’achats valables chez les commerçants hazebrouckois partenaires.

REGLEMENT

Consultez le règlement

INSCRIPTION

Pour vous inscrire, répondez directement au formulaire en ligne  ci-dessous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 17 mai minuit.
Pour ceux qui ne disposeraient pas d’Internet, un bulletin d’adhésion version papier est disponible en mairie (au guichet unique de l’hôtel de ville).