Lancement de l’opération « Mémoire (s) d’Hazebrouckois »

Racontez-nous Hazebrouck !
Le café de la Clé, le ballon de la Mi-Carême, l’église Saint Eloi sans sa flêche, la naissance du HBH71, la métamorphose de la ville et tous les événements heureux et malheureux qui s’y sont succédé…

Les souvenirs des Hazebrouckois constituent un trésor collectif aussi méconnu que précieux. Afin de mettre en valeur le passé de la ville et éclairer son présent, la ville d’Hazebrouck lance l’opération « Mémoire (s) d’Hazebrouckois ». Les témoignages des habitants seront collectés et immortalisés sous forme de photographies, de vidéos, d’enregistrements sonores, voire de publications papier.

Si vous souhaitez contribuer à cette œuvre commune, n’hésitez pas à contacter le service communication : adhoundt@ville-hazebrouck.fr