Des lycéens en visite à la mairie

Jeudi 5 et vendredi 6 octobre, la mairie a accueilli des lycéens Hazebrouckois, en visite à l’hôtel de ville.

Au programme : visite de la salle des mariages, de la salle du conseil municipal, présentation du fonctionnement de la mairie et de ses services présentée par Valérie Houbert, la directrice des ressources humaines, et Sabrina Maïz du service des ressources humaines.

A cette occasion, ils ont pu rencontrer et échanger avec Bernard Debaecker, le Maire, Fabrice Perlein, adjoint au maire chargé du budget, des finances et des marchés publics, et Jean-Marc Ducroquet, le directeur général des services de la ville.

Vous aussi, découvrez les coulisses de la mairie, ce dimanche lors de Patrimoine en marche. 4 départs sont prévus au fil de la journée 10 h /11 h /14 h 30 et 15 h 30.