Mobilisez-vous pour l’implantation d’une IRM à l’Hôpital !

Mobilisez-vous pour obtenir une IRM au sein de l’Hôpital d’Hazebrouck !

Ce jeudi 5 avril dernier, la municipalité d’Hazebrouck s’est rendue à Lille pour manifester aux côtés de plusieurs élus et représentants du centre hospitalier, devant l’Agence Régionale de santé (ARS), réclamant une IRM pour l’hôpital d’Hazebrouck.

Vous aussi, vous pouvez apporter votre voix. Une pétition a été lancée sur le site change.org « Une IRM pour l’hôpital d’Hazebrouck« .

Nous devons massivement les signer pour emporter la décision de l’Agence Régionale de Santé.

A votre tour, signez la pétition afin que l’hôpital d’Hazebrouck soit équipé d’une IRM en cliquant ICI