Patrimoine en marche : découvrez les services de la mairie !

Dans le cadre de Patrimoine en marche, un parcours de découverte des coulisses de la mairie permettra d’échanger directement avec les agents exerçant plus de 57 professions différentes au sein de la mairie pour répondre aux besoins des habitants.

Découvrez ci-dessous les panneaux de présentation des services qui seront exposés ce dimanche 8 octobre, lors de cet événement en mairie.

Rappel : 4 départs sont prévus au fil de la journée 10 h /11 h /14 h 30 et 15 h 30. Présentez vous à l’accueil de l’hôtel de ville et bonne découverte !