Le RAM : découvrez son planning d’activités

Activités manuelles, culturelles, découvertes…Le RAM (Relais d’Assistants Maternels) d’Hazebrouck fait le plein d’animations pour les enfants. Téléchargez le Planning d’activités du 3ème trimestre 2017

Le relais propose gratuitement aux assistants maternels, parents et enfants des animations, un espace d’échanges et d’information. L’enfant reste sous la responsabilité de l’adulte (parents et / ou assistants maternels) qui l’accompagne. L’accord écrit des parents est indispensable. Pour le confort de tous, une inscription préalable est souhaitée. L’autorisation parentale complétée est obligatoire avant toute participation aux activités du RAM.

Informations pratiques :
Lors des animations, pour le confort de tous, merci d’apporter des chaussons ou chaussettes pour les petits et grands pieds.

Horaires permanences du RAM:
Mardi de 8h30 à 17h
Mercredi de 8h45 à 12h45 (2ème et 4ème du mois) et de 13h30 à 17h30
Vendredi (1er et 3ème du mois) de 8h30 à 12h45
RAMIFI en fête: à l’occasion de l’été, le RAM vous propose de venir fêter cela avec d’autres antennes du RAMIFI (voir invitation jointe au planning).

Le RAM sera fermé du lundi 14 au vendredi 25 août inclus.

Contacts :
Relais d’Assistants Maternels Intercommunal de Flandre Intérieure (RAMIFI)
Antenne d’Hazebrouck
7 rue d’Aire—59190 HAZEBROUCK
03.59.68.40.01—06.21.64.50.39 ram@ville-hazebrouck.fr

En savoir plus sur le RAM