20/05 2017

La Nuit Européenne des Musées

Le samedi 20 mai 2017, rendez-vous au Musée des Augustins pour la nuit des Musées et ses deux animations à partir de 19h jusqu’à minuit !

Murder party : Le Musée des Augustins organise sa première « Murder Party » : à l’ouverture des portes, le gardien découvre qu’un meurtre a été commis au Musée…. Glissez-vous dans la peau de l’enquêteur, retrouvez l’arme du crime, découvrez le mobile et enfin démasquez l’assassin ! Rendez-vous au Musée à 21 heures; gratuit, à partir de 12 ans, réservations souhaitées au 03 28 43 44 46 ou par mail à l’adresse musee@ville-hazebrouck.fr.
– A la découverte du Musée en s’amusant : Un jeu de piste familial proposé autour de questions suivant un parcours dans le musée. A partir de 19. Gratuit. Enfants accompagnés à partir de 6 ans. Pas d’inscription nécessaire.

Information | musée des Augustins : 03.28.43.44.46

Venir participer à cet événément :
Place Georges Degroote, Hazebrouck, France