Réserver une salle municipale

La ville d’Hazebrouck possède plusieurs salles municipales. Ces salles vous permettront d’organiser vos événements et de recevoir vos hôtes. Accédez ci-dessous aux différentes salles disponibles à Hazebrouck et découvrez pour chacune d’entre elles leurs caractéristiques techniques ainsi que leur tarif de réservation.

Vous souhaitez réserver l’une de ces salles?

Attention, les réservations ne peuvent être prises par oral. Un imprimé de demande permettant de recueillir l’ensemble des informations nécessaires au choix de la salle adéquate vous sera transmis.

Toute demande doit être faite au moins 2 mois avant la date d’occupation, soit :

• Par courriel :
    pour les associations hazebrouckoises : associations@ville-hazebrouck.fr
    pour les autres usagers : contact@ville-hazebrouck.fr
  • Par courrier : Ville d’Hazebrouck, Service Location de salles – BP 70189 – 59524 Hazebrouck Cedex
  • Par téléphone : 03.28.43.44.45 – Poste 252
  • Ou directement sur place Mairie – demi-étage – au fond du couloir
    • aux jours et horaires suivants : les lundis, jeudis et vendredis de 08h30 à 11h30