๐—จ๐—ป๐—ฒ ๐—ฎ๐—ฝ๐—ฝ๐—น๐—ถ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—”๐—น๐—น๐—ผฬ‚ ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ถ๐—ฒ

Munissez-vous de vos smartphones, la Ville d’Hazebrouck, lance l’application Allรด Mairie.

Pour rappel, ce dispositif lancรฉ depuis novembre 2020, vous permet de signaler les dysfonctionnements rencontrรฉs sur la commune nรฉcessitant une intervention rapide grรขce au ๐Ÿ“ž03.28.43.44.44 ou ร  ๐Ÿ“งallomairie@ville-hazebrouck.fr.

๐Ÿ“ฒ ๐ƒ๐žฬ๐ฌ๐จ๐ซ๐ฆ๐š๐ข๐ฌ, ๐ฏ๐จ๐ฎ๐ฌ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐ณ ๐š๐ฎ๐ฌ๐ฌ๐ข ๐ž๐ง๐ฏ๐จ๐ฒ๐ž๐ซ ๐ฏ๐จ๐ฌ ๐๐ž๐ฆ๐š๐ง๐๐ž๐ฌ ๐๐ข๐ซ๐ž๐œ๐ญ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž๐ฉ๐ฎ๐ข๐ฌ ๐ฏ๐จ๐ญ๐ซ๐ž ๐ฌ๐ฆ๐š๐ซ๐ญ๐ฉ๐ก๐จ๐ง๐ž, d’un simple clic !
En tรฉlรฉchargement sur Play storeย  et Apple Store.

C’est trรจs simple, suivez toutes les รฉtapes dans ce tutoriel :