12 bornes de recharge pour véhicules électriques en fonction depuis le 2 novembre 2016

Bonnes nouvelles pour les utilisateurs de véhicules électriques, douze bornes de recharge pour véhicules électriques installées à Hazebrouck seront dès le mercredi 2 novembre toutes en fonction !

Cette initiative de la municipalité s’intègre dans un projet régional porté par la Région et l’Ademe. La ville finance le fonctionnement et une partie de l’investissement de ce nouveau service proposé au grand public.

Désormais, vous pourrez recharger n’importe quel véhicule électrique que vous possédez, que ce soit une voiture ou un vélo électrique. L’accès aux bornes se fait grâce à la carte « Pass Pass électrique » que vous pourrez demander en vous inscrivant sur www.electrique.passpass.fr. Plusieurs tarifs et différentes vitesses de recharge vous seront proposés.