Présentation de la plaquette du P’tit Monde

Ce vendredi 04 mars, le salon d’honneur a accueilli des artistes en herbe ! Les élèves des écoles Amand Moriss et Jean Macé d’Hazebrouck ont en effet participé à la réalisation de la plaquette du festival Le P’tit Monde. Ce 04 mars ils ont pu présenter leurs travaux en présence de M. le Maire et des équipes d’encadrement.

Le festival Le P’tit Monde se déroulera du 21 mars au 1er avril, bientôt la programmation complète sur le site de votre ville.

Pour sa 13ème édition, le festival LE P’TIT MONDE s’est adjoint les services d’une équipe de communication particulièrement créative et terriblement motivée … en effet, pour présenter un festival qui s’adresse avant tout à l’enfance et la jeunesse, il nous a semblé logique de faire appel aux enfants eux-mêmes. C’est ainsi que nous avons confié la réalisation de la plaquette de présentation de l’évènement aux enfants d’une classe de CE2 de l’école Jean Macé et d’une classe de CE2-CM1 de l’école Amand Moriss d’Hazebrouck. Encadrés par une auteure de théâtre et une graphiste, ceux-ci ont donc élaboré ce qui sera le document de référence de cette édition 2016 du festival « pour petits, grands et vieux enfants », selon l’appelation qu’ils ont eux-mêmes trouvée !