Giratoire de la Creule : lancement en juin

La construction d’un giratoire rue Notre Dame, à hauteur du magasin Lidl, permettra de fluidifier et de sécuriser la circulation sur cet axe très fréquenté à l’entrée de la ville. Le chantier sera lancé au cours de la deuxième quinzaine de juin. Dans un premier temps, un déplacement de réseaux (eau, gaz, électricité et éclairage public) sera réalisé sur un tronçon de rue situé entre Lidl et l’ancien garage Opel. Une restriction de circulation accompagnera ces quinze jours de travaux.

Sécuriser et fluidifier

Une deuxième tranche du chantier devrait être lancée début juillet, pour une période de trois mois environ. Afin de limiter les désagréments, la mise en place
du rond-point se fera par moitié, d’abord du côté de la nouvelle zone de logements et commerces, puis du côté de la zone commerciale Carrefour. A chaque fois, une déviation sera mise en place pour l’un des sens de circulation. Ces travaux sont financés par la commune, qui en assure le suivi avec la CCFI.

giratoire