Associations : communiquer grâce au site de votre ville

Vous êtes une association Hazebrouckoise ou dont l’activité couvre le territoire Hazebrouckois et vous souhaitez bénéficier d’un espace personnalisé sur le site de la ville d’Hazebrouck ?

Rien de plus facile, il vous suffit d’en faire la demande par mail à mdufosse@ville-hazebrouck.fr

Cet espace personnalisé vous permettra de diffuser des actualités textes et des photographies de vos événements auprès de plusieurs centaines de visiteurs qui consultent chaque jour le site de la ville d’Hazebrouck.

Les actualités textes que vous publierez seront également visibles dans un flux d’informations disponible sur la page « vie associative » de la ville d’Hazebrouck. A vous de jouer !