Bibliothèque municipale : trois bonnes nouvelles pour la rentrée

Amoureux des livres et gourmands de découvertes, à vos agendas ! Dès le 9 septembre, plus besoin de rendez-vous pour profiter de la bibliothèque municipale grâce aux mesures sanitaires adaptées :

– Port du masque et gel hydroalcoolique.
– Capacité d’accueil limitée et sens de circulation
–  Respect de la distance physique
– Pas de consultation sur place
– Quarantaine de 3 jours appliquée aux livres

Cette première bonne nouvelle s’accompagne de deux nouveautés :

1 – La sélection lecture.

Pratique ! Je transmets mes goûts de lecture par mail : bibliotheque@ville-hazebrouck.fr ou par téléphone : 03.28.43.44.48. Un agent de la bibliothèque choisit jusqu’à 10 livres adaptés à mes goûts. Il ne me reste plus qu’à prendre rendez-vous pour venir les retirer à la bibliothèque, puis à les restituer dans les six semaines.

2 – Lis-moi des mots doux !

Vous pouvez disposer de la section jeunesse pour venir y lire des livres à vos enfants et petits-enfants (de moins de 3 ans), tous les mardis matins de 9h à 11h sur réservation au 03.28.43.44.48 (créneaux de 45 minutes, six personnes maximum, doudous, couvertures et goûters bienvenus)

Horaires d’ouverture de la bibliothèque :
– Mercredi et Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
– Jeudi de 17h à 19h
– Vendredi de 15h à 18h
Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés.