Bibliothèque municipale : votre avis nous intéresse

Une consultation en ligne du 15 mars au 30 avril

La ville lance une consultation auprès des habitants du territoire sur la bibliothèque. Ce 1er questionnaire permettra d’adapter le fonctionnement actuel et définira des premiers indicateurs pour la nouvelle médiathèque.

Ce sondage permettra de savoir ce que pensent les usagers des services, du choix des ouvrages ou encore des jours et horaires d’ouverture proposés actuellement. Il permettra aussi de mieux connaître les lecteurs : leur tranche d’âge, leur profession, leurs habitudes de fréquentation, leurs préférences en matière de lecture… Vous n’êtes pas utilisateur de la bibliothèque ? Votre avis est tout aussi important. Quelles sont vos réticences ? Quelles sont vos attentes ? Toutes vos réponses seront étudiées en vue d’améliorer le fonctionnement de la bibliothèque actuelle et d’imaginer la médiathèque du future.

Mode d’emploi

Il suffit de prendre quelques minutes pour répondre aux questions qui vous sont posées :
Soit en ligne à partir du 15 mars sur ville-Hazebrouck.consultvox.fr, en cliquant sur « Votre avis  sur la bibliothèque municipale ».
Soit sur la version papier : le questionnaire est disponible à l’accueil de la mairie, à la bibliothèque et dans d’autres structures publiques municipales (Maison de la musiques, etc.) et centres d’animation hazebrouckois.

A SAVOIR :
La bibliothèque municipale a rejoint le réseau intercommunal ‘T Boekhuus. Des ressources disponibles sur l’ensemble des bibliothèques du réseau et bien d’autres avantages expliqués sur la page bibliothèque municipale.