Concours de sapin de noël éco-solidaire : participez !

Chères familles, participez au concours de décoration de sapin de Noël organisé par la Ville d’#Hazebrouck.

Le but : décorer les 50 sapins installés sur le village avec vos propres décorations. Les 5 plus beaux sapins seront récompensés suite au vote des habitants.

Inscription obligatoire (jusqu’au 6 décembre) par mail : jad@ville-hazebrouck.fr en précisant :
– le nom du groupe
– le nombre de personnes (max 4 personnes)
– l’âge des participants
– un numéro de téléphone.

Principe du concours : 50 sapins du Village de Noël seront dédiés au concours. Apportez vos décorations inutilisées (sauf les guirlandes lumineuses). Les 5 plus beaux sapins seront récompensés suite au vote des habitants (durant l’ouverture du marché de noël au stand « Sapins éco-solidaires »).

Quand ? À partir du vendredi 7 décembre dès 17 h 30. Fin du concours et remise des lots le samedi 15 décembre à 18h. Horaires : Le vendredi de 14 h à 20 h. Les samedis et dimanches de 10 h à 20 h. Le 24 décembre de 10 h à 17 h.