#HazebrouckMaVille

Concours « La vitrine préférée de la Mi-Carême »

A l’approche des festivités de la Mi-Carême, la Ville d’Hazebrouck propose à tous les commerçants hazebrouckois de participer au concours de la vitrine préférée de la Mi-Carême pour que l’esprit de fête se répande sur toute la ville !

Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, télécharger la photo de votre vitrine décorée aux couleurs de la Mi-Carême et appuyer sur « Envoyer ».

CANDIDATURE DU 05/02 au 08/03 INCLUS.
Vous avez jusqu’au 8 mars 12h pour postuler en ligne !

Conditions de participation

1.La participation au jeu de vitrines est ouverte aux commerçants de la Ville d’Hazebrouck.
2.La décoration de la vitrine doit être en accord avec le thème choisi.
3.Un professionnel Hazebrouckois peut aussi mettre en valeur l’intérieur de son local commercial en plus de la vitrine ou même développer un produit ou service autour de la thématique
4.Les participants doivent maintenir leur vitrine décorée jusqu’au 17 mars 2024 inclus
5.Les inscriptions doivent être soumises avant le 8 mars minuit.

Déclaration :

En signant ce bulletin d'inscription, je m'engage à respecter les conditions de participation énoncées ci-dessus. J'autorise également l'utilisation de photos de ma vitrine à des fins promotionnelles liées à l'événement.

A bien lu le règlement et l'accepte sans réserve