Consultation : forum des écoles publiques

La mairie d’Hazebrouck en lien avec l’Education Nationale organise un forum des écoles (maternelles et élémentaires) publiques le samedi 11 mai 2019 de 9 heures à 13 heures à l’espace Flandre.

Cette manifestation se décomposera en deux parties :

• Une partie collégiale avec un temps de parole relatif aux services scolaires et périscolaires de la ville et un temps de parole relatif à l’Éducation Nationale
  • Une partie individuelle avec un espace pour chaque école primaire publique ainsi qu’un espace pour l’Inspection de l’Éducation Nationale et les services scolaires et périscolaires.

Pour la bonne organisation de ce temps d’échanges, les services municipaux scolaires et périscolaires ainsi que sur les écoles elles-mêmes souhaiteraient connaitre les sujets que vous aimeriez aborder lors de ce forum. Pour cela, répondez aux questions ci-dessous.