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Demande de subvention associative pour l’année 2022

Essentielles au dynamisme de la vie hazebrouckoise, les associations déploient une énergie en actions, projets et services dans tous les domaines (sportif, culturel, solidaire, etc) au bénéfice des habitants.

La Ville d’Hazebrouck poursuit son engagement auprès des associations à travers le financement de subventions de fonctionnement/d’investissement ou pour un événement pour l’année 2022.

Vous êtes responsable d’une association hazebrouckoise ? Vous pouvez soumettre une demande de subventions.

Pour toute demande de subvention en 2022, téléchargez les dossiers ci-après.

Les dossiers sont à remettre pour :
–  une subvention pour un événement le 14 janvier 2022.
– une subvention d’investissement le 22 avril 2022.
– une subvention de fonctionnement le 14 janvier 2022. 

A retourner par voie postale (Mairie d’Hazebrouck, service vie associative, 7 rue d’Aire) ou par mail à associations@ville-hazebrouck.fr

Liste de pièces jointes

Dossier de demande de subvention d’évènement 2022
Dossier de demande de subvention d’investissement 2022
Dossier de demande du subvention de fonctionnement 2022