Départ du capitaine de gendarmerie Thirez

Vendredi 17 mai, a eu lieu une cérémonie en l’honneur du capitaine Thirez de la gendarmerie d’Hazebrouck.

Quittant la gendarmerie d’Hazebrouck, le capitaine Thirez prendra prochainement la tête du centre opérationnel et de renseignements de la Gendarmerie du Nord à Villeneuve-d’Ascq. Monsieur le Maire à cette occasion a tenu à le remercier pour son travail et à le féliciter pour ses nouvelles missions :

« De votre expérience à Hazebrouck, on retiendra un homme d’une grande humanité, calme et pondéré, entretenant d’excellents rapports avec la population et les élus avec une sensibilité particulière pour la prévention. Ensemble avec l’appui à la fois de Jean-Luc ARNOUTS, adjoint au maire à la sécurité, et du capitaine Viannack VANAGT, commandant de la compagnie de gendarmerie départementale d’Hazebrouck, nous avons travaillé main dans la main, attachés à une collaboration à la fois conviviale et professionnelle. (…)Pour cette trajectoire professionnelle, nous ne pouvons que vous féliciter. Vous exprimez toute notre gratitude pour votre engagement au service de l’intérêt général et pour la sécurité de nos concitoyens. Il me reste qu’au nom du conseil municipal à vous souhaiter pleine réussite dans vos nouvelles fonctions ».