Site officiel de la ville d’Hazebrouck

Campagne de dératisation

Considérant que la pollution par les rats constitue un danger permanent pour la santé publique et qu’il est dans l’intérêt de chacun de participer à la lutte contre ces rongeurs, la Ville d’Hazebrouck a décidé d’entreprendre une campagne générale de dératisation pour l’ensemble du territoire de la commune.

 

Comme il importe de dépister tous les foyers d’infestation, des traitements pour les domiciles seront distribués par un personnel spécialisé et ce, à titre entièrement gratuit.

Monsieur le Maire invite donc tous ses administrés à apporter leur concours en se faisant inscrire au secrétariat des services techniques (03.28.43.44.40). Ceci dans le but de les faire bénéficier GRATUITEMENT de cette campagne de dératisation et de faciliter l’accès des lieux infestés au personnel de l’entreprise S.E.R.E.L., ferme Saint Jean, route de Steendam à COUDEKERQUE BRANCHE (59210), chargée de l’exécution des traitements.

L’Administration Municipale qui prend à sa charge tous les frais de cette opération est persuadée que l’intérêt de celle-ci n’échappera pas à personne et que chacun s’y associera.

Quand ?
L’intervention se fera dans la semaine du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre 2019 inclus.

Renseignements et inscriptions jusqu’au jeudi 17 octobre 2019 :
Au Centre Technique Municipal :  73 rue de Vieux Berquin / 03.28.43.44.40.