Deux chênes plantés pour le centenaire du Lions club International

100e anniversaire du Lions club International et Festival de l'arbre.

Vendredi 25 novembre, deux chênes ont été plantés dans le cadre du Festival de l’arbre à Hazebrouck, et pour marquer à cette même occasion le centenaire du Lions club International.

L’événement s’est déroulé en présence des élus et du Lions Club d’Hazebrouck, engagés dans cette action citoyenne et régionale. « Le chêne porte les valeurs de la Justice, d’égalité et de solidarité » rappelait, Didier Lancry le président du Lyons Club d’Hazebrouck. Ce jour-là, 120 chênes ont été plantés dans la région par 102 lions club du district Nord pour fêter le centenaire du Lions club International. A Hazebrouck, le premier arbre a été planté au rond-point des lièvres, le second au jardin public.

Le Maire a remercié et félicité le Lions Club d’Hazebrouck pour son investissement constant à Hazebrouck et pour toutes les actions qu’il mène dans l’année.