Devenez bénévole pour le cortège historique !

Soyez en plein cœur des fêtes de la mi-carême, participez vous aussi au cortège historique le dimanche 31 mars !

Si l’on additionne les musiciens et les membres des différents groupes participants, ce sont près de 350 personnes qui participent au cortège historique de la Mi-Carême…

Comme chaque année, les Hazebrouckois seront les héros du cortège historique de Mi-Carême, le 31 mars dès 15 h. Vous vous sentez l’âme d’une illustre personnalité paradant dans les rues d’Hazebrouck ? Votre sourire est inaltérable ? Vos bras et mains inusables (saluts à la foule obligent) ? Si en plus, vous costumer est l’une de vos grandes passions, alors n’hésitez plus ! Le service fêtes et événementiel de la Ville d’Hazebrouck saura trouvez le rôle qui vous ira comme un gant.

L’appel aux volontaires est lancé. Les adultes sont les bienvenus pour prendre possession d’un petit bout d’histoire.

Notez-le sur vos agendas : le cortège historique prendra le départ le dimanche 31 mars à 15 h.

Pour devenir figurant bénévole :

Age minimum requis : 8 ans.

Contactez la mairie au 03.28.43.44.45 et demandez le service des fêtes.