Donnez votre avis sur « Hazebrouck gonfle ton été » !

À Noël, aux fêtes de mi-Carême et pendant l’été, des événements sont organisés en toute saison. Après les dernières enquêtes portant respectivement sur les fêtes de fin d’année et sur le Village Eco Fab, la municipalité a décidé de vous consulter cette fois-ci sur la toute nouvelle animation « Hazebrouck gonfle ton été ».

Vos avis comptent

Organisée pour la première fois le jeudi 15 août dernier sur la Grand-place, elle a permis aux enfants et aux plus grands qui ne partent pas en vacances de s’amuser, eux aussi,. L’objectif a-t-il été atteint ? À vous de le dire ! Vos avis permettront de répondre au mieux à vos attentes et d’améliorer la programmation de futurs événements.

Mode d’emploi

La consultation, en ligne depuis le lundi 2 septembre, se terminera le lundi 28 octobre. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de répondre directement dans le questionnaire ci-dessous ou de vous connecter sur le site : ville-hazebrouck.consultvox.fr.
Si vous ne disposez pas de connexion internet, vous pouvez utiliser les postes informatiques en accès libre en mairie (état civil), au CCAS ou au Centre socio-éducatif. Une adresse mail pourra vous être demandée afin de vous identifier. Il vous suffira de quelques minutes pour répondre aux questions.

Le questionnaire

Vos propositions seront ensuite transmises pour étude aux différents services de la ville.

Consultation en ligne jusqu’au 28 octobre sur ville-hazebrouck.consultvox.fr.