Donnez votre avis sur la Friche Coppin !

Vous avez des idées à partager sur la Friche Coppin ?

Un lieu de vie événementiel dédié à la culture, la musique, la gastronomie…?

La Ville lance une consultation en ligne, ouverte à tous jusqu’au 21 mars 2021.

La « Friche Coppin », futur lieu de destination de Flandre Intérieure, rouvre ses portes en préfiguration (avant travaux) dès l’été 2021. Vous pouvez être acteur dans l’identification et l’organisation des évènements éphémères via ce questionnaire.

Afin de vous accompagner dans votre réflexion, voici quelques précisions concernant la  » Friche Coppin » et la période de « préfiguration » :

• L’espace utilisé pour la préfiguration est exclusivement en rez-de-chaussée du bâtiment qui a une superficie d’environ 850m² ;
  •  Au sein du rez-de-chaussée, plusieurs zones sont identifiées et diverses activités peuvent cohabiter sur une même période ;
  • La préfiguration signifie une utilisation éphémère du lieu concerné (entre 6 et 12 mois), il ne s’agit donc pas d’implanter des activités ou des commerces de manière définitive dans le bâtiment ;

Vos propositions permettront à la Ville de connaître vos attentes et plus particulièrement, afin d’y organiser des évènements éphémères à votre image pour sa réouverture (avant travaux) dès l’été 2021 !

Pour y participer, rendez-vous sur la plateforme Hazebrouck Consult’ ou répondez directement aux questions ci-dessous :