Futur parcours-santé de la Creule : participez au chantier participatif !

Les services Espaces verts et démocratie participative de la Ville organisent un nouveau chantier participatif autour du futur parcours-santé de la Creule. Venez y participer !

Le chantier
Les habitants sont invités à participer aux plantations autour du futur parcours-santé de la Creule avec les jardiniers de la Ville. Les plantations concerneront principalement des arbres fruitiers (pommiers, poiriers, pruniers…), à l’image d’un verger de maraude.

Qui est concerné ?
Tous les Hazebrouckois sont concernés, quel que soit leur âge (les enfants doivent être accompagnés).

Le matériel est fourni par la Ville (les participants peuvent toute fois apporter leur outillage, bêche…).

Quand ?

• Mercredi 20 février, 10 h-12 h : Rendez-vous au croisement de la rue de Caëstre et de la rue Kreule Straete (à l’arrière de M. Bricolage). Une tonnelle sera installée : jus de fruits et café à disposition. Sans inscription.
  • Samedi 23 février, 10 h-12 h : Rendez-vous rue Roland Garros. Sans inscription.