HazBon : IL EST DE RETOUR

Attention, suite à la mise en place du nouveau couvre-feu à 18 h, les horaires de permanence de jeudi (à l’origine jusqu’à 19 h) vont être modifiés prochainement.

Retour des permanences dès le 20 janvier

A partir du mercredi 20 janvier prochain, les permanences pour acheter vos hazbons reprendront en mairie d’Hazebrouck aux jours suivants :
– lundi, de 8 h 30 à 12 h
– mercredi de 8 h 30 à 12 et de 14 h à 17 h
– jeudi de 14 h à 19 h

Attention, achat de deux hazbons maximum par foyer possible. Les foyers ayant déjà achetés leurs 2 hazbons, ne peuvent plus en faire l’acquisition.

Prolongation de la validité du Hazbon jusqu’30 juin 2021

Vous n’avez pas encore pu dépenser vos HazBons ? Bonne nouvelle, ils seront encore valables jusqu’au 30 juin prochain.

Pour rappel, pour trouver un commerçant participant, reconnaissez-le grâce au sticker « HazBon » apposé sur sa vitrine. Bonnes affaires à tous !