Hazebrouck, labellisée «Ville active et sportive »

Le verdict est tombé, le 25 août dernier, la Ville d’Hazebrouck est officiellement labellisée « Ville active et sportive » par le Conseil national des villes actives et sportives (CNVAS). Lors de la remise qui s’est tenue à Limoges le 25 août, la ville d’Hazebrouck a décroché un laurier dans le cadre de ce label. Une belle reconnaissance de la politique sportive menée depuis plusieurs années par la municipalité, le service des sports et de la vie associative. Les communes labellisées ont été évaluées notamment sur la base d’un état des lieux sportifs du territoire (équipements, in frastructures…) et sur leur politique sportive et les initiatives innovantes (actions, promotion de l’activité physique et sportive accessible à tous…).