La Ville rend hommage à Jacques Chirac

« Un homme proche des gens du terroir, humain, humaniste, un amoureux de la France ». C’est avec tristesse que la municipalité de la Ville d’Hazebrouck a appris le décès de notre ancien Président de la République Jacques Chirac ce jeudi 26 septembre 2019.

La Ville a décidé de mettre en berne le drapeau français de l’hôtel de ville. Un hommage pour saluer l’engagement passionné de l’ancien chef de l’État au service des Français.

Un registre de condoléances en mairie

Un registre de condoléances est également mis à la disposition des Hazebrouckois souhaitant lui rendre un hommage, à l’accueil de la Mairie d’Hazebrouck pendant ses heures d’ouverture.

Le 30 septembre 2019, deuil national en hommage à Jacques Chirac

En ce jour de deuil nationale, ce lundi 30 septembre 2019, les élus, agents et habitants d’Hazebrouck ont respecté une minute de silence à 15h en hommage à Jacques Chirac, 5e Président de la Ve République.