Inscriptions aux centres de loisirs d’été

Pour les vacances d’été, pensez à inscrire vos enfants aux centres de loisirs de juillet et août. Ils se dérouleront du lundi 9 juillet au vendredi 3 août et du lundi 6 août au vendredi 27 août.

Horaires :

• 9h à 17h.

IMPRIMÉ FAMILLE CONCERTO
IMPRIMÉ Accueil de Loisirs ENFANTS AOUT 2018
IMPRIMÉ Accueil de Loisirs ENFANTS JUILLET 2018
IMPRIMÉ DEMI JOURNEE Accueil de Loisirs ENFANTS AOUT 2018
Inscription Accueil de Loisirs ados JUILLET 2018

Accueil collectif de mineurs – avril 2018 (3-11 ans) :

MOIS DE JUILLET 2018 :

• Centre Ferdinand Buisson/Lamartine : pour les enfants fréquentant le centre PRIMAIRE ou MATERNEL (Rue Donckèle)
  • Centre Jean Macé Primaire : pour les enfants fréquentant le centre PRIMAIRE ou MATERNEL (Avenue Jean Bart)

MOIS D’AOÛT 2018 :