Inscriptions aux centres de loisirs (vacances d’été)

Pour les vacances d’été, pensez à inscrire vos enfants à l’accueil collectif de mineurs avant le 30 juin sur le portail citoyen de la Ville, en cliquant ICI.

En juillet : cet accueil de loisirs sera organisé du 07 au 30 juillet.

Ferdinand Buisson se refait une beauté pendant l’été, mais nous aurons le plaisir d’accueillir vos enfants à Jean Macé et Amand Moriss ».

• Lieux : Barrière Rouge, Rue Pasteur (Maternels et Primaires), Jean Macé Primaire, Avenue jean bart (primaires) et jean Macé Maternel, Rue Notre Dame (Maternels).
  • Horaires : de 9 h à 17 h.

Un accueil péricentre (Garderie) est assuré dans les 3 accueils, de 7 h à 9 h et de 17 h à 19 h.

La B’haz – les ados seront accueillis à La B’Haz situé dans les locaux de l’école Jules Ferry. Ils seront accueillis de 14 h à 22 h, le repas du soir étant compris dans la formule.

En aout, cet accueil de loisirs sera organisé à Jean Macé Primaires et Maternels, de 9 h à 17 h. L’accueil péricentre est assurée de 7h à 9h et de 17h à 19h.

Rappel, retrouvez le mode d’emploi pour vous connecter : ICI.

1️⃣Connectez-vous sur la plateforme « Hazebrouck Portail citoyen » :https://www.espace-citoyens.net/…/Home/AccueilPublic
2️⃣Cliquez sur l’onglet « créer une inscription » puis sur  » INSCRIPTION ACM 2021 GRANDES VACANCES » (un mail de confirmation vous sera envoyé)
3️⃣ Cliquez sur l’onglet « gérer mes réservations » puis suivre la démarche d’inscription, choisir soit 1 ou 2 semaines d’inscription (un mail de confirmation vous sera envoyé).

Jean Macé

Planning JMM 3-4 ans
Planning JMM 5.6ans
Protocole JMM