Inscriptions scolaires

Surtout, ne vous déplacez pas. Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre sont prolongées jusqu’au 30 juin.

Le service scolaire vous accueillera après une prise de rendez-vous par mail : affaires-scolaires@ville-hazebrouck.fr. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer et que vous possédez l’équipement adapté, les formalités et transmissions de documents peuvent également se faire par mail à la même adresse.

Qui est concerné ?
– les enfants nés en 2017 entrant en petite section de maternelle en septembre prochain
– les enfants qui entrent en CP et qui n’étaient pas scolarisés dans un groupe scolaire d’Hazebrouck en maternelle
– les nouveaux arrivants à Hazebrouck

Vous avez déjà fait votre demande de certificat scolaire ?
Pas d’inquiétude, il vous sera envoyé prochainement.
Une fois le certificat reçu, vous pourrez contacter si vous le souhaitez le/la directeur/ trice pour finaliser l’admission de votre enfant au sein de l’école.