Pour la rentrée scolaire 2021, les parents ont jusqu’au 31 mars 2021, pour inscrire leurs enfants au service scolaire de la mairie situé à la Maison de la Musique, rue d’Aire.
Vous ne pouvez pas vous déplacer en semaine ? Des samedis de permanence seront organisés les samedis 30 janvier, 27 février et 27 mars de 9 h 30 à 12 h.
Qui est concerné ?
- tous les enfants nés en 2018 entrant en petite section de maternelle en septembre prochain.
- les enfants qui entrent en CP et n’étaient pas scolarisés dans un groupe scolaire d’Hazebrouck en maternelle.
- les nouveaux arrivants sur Hazebrouck.
Où et comment inscrire votre enfant ?
- Rendez-vous au service scolaire (Maison de la musique, rue d’Aire)
Pièces à présenter :-
- Copie du livret de famille ;
- Copie du justificatif de domicile ;
- Carnet de vaccination ;
- Certificat de radiation de l’école précédente (si besoin) ;
- Demande de dérogation (si besoin).
-
- Vous recevez chez vous un certificat d’inscription scolaire signé par Céline SAUZEAU, adjointe au Maire en charge de l’Education.
- Prenez rendez-vous avec la direction de l’école muni(e) du certificat d’inscription, du dossier d’inscription et des pièces complémentaires éventuelles pour confirmer l’inscription.
Cette démarche est impérative : elle permet l’admission de votre enfant à l’école.
Demande de renseignements :
Par mail : affaires-scolaires@ville-hazebrouck.fr
Par téléphone : 03 59 68 40 05