Inscriptions : rentrée scolaire 2021

Pour la rentrée scolaire 2021, les parents ont jusqu’au 31 mars 2021, pour inscrire leurs enfants au service scolaire de la mairie situé à la Maison de la Musique, rue d’Aire.

Vous ne pouvez pas vous déplacer en semaine ? Des samedis de permanence seront organisés les samedis 30 janvier, 27 février et 27 mars de 9 h 30 à 12 h.

Qui est concerné ?

• tous les enfants nés en 2018 entrant en petite section de maternelle en septembre prochain.
  • les enfants qui entrent en CP et n’étaient pas scolarisés dans un groupe scolaire d’Hazebrouck en maternelle.
  • les nouveaux arrivants sur Hazebrouck.

Où et comment inscrire votre enfant ?

1. Rendez-vous au service scolaire (Maison de la musique, rue d’Aire)
    Pièces à présenter :

• Copie du livret de famille ;
      • Copie du justificatif de domicile ;
      • Carnet de vaccination ;
      • Certificat de radiation de l’école précédente (si besoin) ;
      • Demande de dérogation (si besoin).
  2. Vous recevez chez vous un certificat d’inscription scolaire signé par Céline SAUZEAU, adjointe au Maire en charge de l’Education.
  3. Prenez rendez-vous avec la direction de l’école muni(e) du certificat d’inscription, du dossier d’inscription et des pièces complémentaires éventuelles pour confirmer l’inscription.

Cette démarche est impérative : elle permet l’admission de votre enfant à l’école.

Demande de renseignements :
Par mail : affaires-scolaires@ville-hazebrouck.fr
Par téléphone : 03 59 68 40 05