Inscriptions au voyage des aînés

Comme chaque année, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), organise le voyage des aînés qui aura lieu le mercredi 5 juillet. Il s’adresse aux personnes de plus de 65 ans habitant Hazebrouck.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 11 juin et ce jusqu’au 29 juin.

Découvrez le programme du voyage de cette année :

• 9h00: Départ d’Espace Flandres en bus (les participants doivent être présents sur le parking d’Espace Flandre dès 8h45)
  • 10h00: Arrivée au Village Saint Joseph
  • 10h15 – 11h00: Petit déjeuner sur place
  • 11h00 – 12h30: Visite libre du village
  • 12h30 : Apéritif dans la salle de réception du Village Saint Joseph, suivi d’un repas dansant
  • 18h15 : Départ du Village Saint Joseph – retour Hazebrouck vers 19h30 sur le parking d’Espace Flandre.

Comment s’inscrire ?
Les inscriptions se font en Mairie auprès d’Amélie Loones, de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30, du 11 au 29 juin. Se munir d’une pièce d’identité, d’une attestation de domicile datant de moins de 3 mois et de votre règlement (participation financière de 30€).