La carte de cyclabilité d’Hazebrouck

Partagez votre expérience de cycliste, en votant la cyclabilité des routes à Hazebrouck !

Cyclabilite.droitauvelo.org

La carte collaborative de cyclabilité permet aux cyclistes de noter les rues et routes de la ville d’Hazebrouck en fonction de leurs accessibilités à vélo. L’objectif est d’avoir une meilleure vue d’ensemble du territoire à vélo, et plus d’information que la seule présence d’aménagements cyclables (parfois peu nombreux).

Dans les faits, une voies sans aménagements cyclables vélo peut être agréable à vélo, et au contraire, une voie aménagée peut être déconseillée à vélo pour divers raisons.

Qui mieux que le cycliste lui même pour connaitre et partager ces informations ?

Ainsi, vous pouvez noter les routes et les rues, en fonction de vos propres ressentis et expériences à vélo,sur une échelle allant de 1 à 5, comme indiqué ci-dessous.

Les aménagements cyclables apparaissent par défaut en vert.

Contact ADAV Hazebrouck : hazebrouck@droitauvelo.org