La Ressourcerie débarque rue piétonne !

Vous vous souvenez de cette vieille malle, de vos vieux vinyles…restés au fond d’un carton ? Et si, vous retrouveriez vos produits totalement relookés ?

A partir de ce mercredi, rendez-vous dans la nouvelle boutique éphémère de la Ressourcerie, située rue du Maréchal Leclerc. De petites touches de peintures, à une totale remise en état, cette deuxième boutique de La Ressourcerie privilégie la valorisation et le relooking des produits collectés. L’ensemble des produits présentés ont été transformé avant leur mise en vente. Meubles, jouets et même de la déco, une véritable seconde vie est apportée à vos objets pour le plus grand bonheur de ces nouveaux acquéreurs.

Vous pouvez également venir chercher de précieux conseils relooking pour vos propres meubles !

Et si vous souhaitez déposer vos propres meubles, rendez-vous au point de vente et de collecte situé rue du milieu à Hazebrouck.

La Ressourcerie s’articule donc en 4 axes : la collecte en lien avec les différents lieux mis à disposition, la valorisation grâce au travail au quotidien des salariés pour redonner une seconde vie à vos objets, mais aussi, la revente des objets transformés couplé d’une sensibilisation quotidienne par l’intermédiaire de différents événements organisés. Un véritable savoir-faire couplé d’une démarche écoresponsable en plein centre-ville d’Hazebrouck.

Inauguration en nocturne, ce mercredi 14 novembre à 19h, rue piétonne. Ouvert à tous !