La zone bleue élargie

Depuis le 1er mars, la zone bleue est étendue aux rues suivantes : de Vieux-Berquin (jusqu’à la rue Pierre Brossolette), Hollebecque, Marcel Porier, Nouvelle, du Dépôt, des Près, Sainte Cécile, de Lille, de la Rochelaise, Joseph Elie Plateel et avenue Masson Beau.

15 jours de prévention

Une campagne de prévention est menée par les agents de surveillance de la voie publique jusqu’au 15 mars prochain.

Pour rappel, en zone bleue, le stationnement est limité à 2 h du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h.
En cas d’absence de disque ou de dépassement du temps autorisé, les automobilistes s’exposent à une verbalisation de 35 €.

3 parkings gratuits et illimités

Trois parkings gratuits et illimités sont à votre disposition à moins de 10 minutes à pied de la gare et du centre-ville :
– Fer à cheval (238 places)
– Gendarmerie (217 places)
– Espace Flandre (300 places).

Riverains, bénéficiez d’un macaron de stationnement illimité !
Plus d’informations en cliquant ici.