Rencontre avec les acteurs économiques du territoire

Le vendredi 3 mai 2019, à la salle des Augustins, s’est déroulée une rencontre entre les acteurs économiques de la ville et les élus du territoire afin d’échanger sur l’activité économique locale et présenter le rôle du Sénat et des sénateurs. Cette manifestation s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Marc-Philippe Daubresse, Sénateur du Nord.

Le Maire d’Hazebrouck et son adjoint au développement économique, David Lesage ont remercié les chefs d’entreprise hazebrouckois, élus locaux du territoire et partenaires institutionnels tels que la Mission locale de Flandre intérieure, invités à ce rendez-vous au titre de leur engagement et de leur dynanisme.

Répondant à l’invitation de la Municipalité, Monsieur le Sénateur Marc Phillipe Daubresse, interlocuteur naturel des acteurs de territoire a présenté le rôle du Sénat et rappelé l’importance de son action parlementaire dans le cadre de la construction du cadre législatif.

À l’issue de cette présentation, les  acteurs économiques hazebrouckois ont échangé avec l’invité autour des thématiques de l’insertion, de l’emploi et de la vie des entreprises.

Après ces échanges constructifs, M le Sénateur a remis la Médaille du Sénat à Bernard Debaecker, Maire d’Hazebrouck, pour saluer son investissement et sa générosité dans la gestion de la commune d’Hazebrouck notamment en matière de dynamisme économique mais aussi pour : « son plan de rénovation des résidences Pasteur et Foch ainsi que pour la démarche de démocratie participative citoyenne pilotée par la Ville», ajoutait Marc-Philippe Daubresse, Sénateur du Nord.