Les aires de jeux sont à nouveau accessibles

Bonne nouvelle pour nos enfants ! Les aires de jeux sont à nouveau accessibles sous certaines conditions. Les gestes barrières tout comme la distanciation physique devront être respectés.

Veillez à bien lire et à respecter les consignes sanitaires (à consulter ci-dessous) avant d’entrer dans ces espaces. Cette réglementation a été affichée à chaque entrée des 16 aires de jeux installées en plein air dans la ville, y compris à l’Espace de vie situé Place Marcel Darou (affichage spécifique pour « les riders responsables » ci-joint).

Pour rappel, les regroupements de plus de 10 personnes restent interdits.

Pour vous amuser en toute sécurité, évitez les horaires de forte affluence et surtout respectez scrupuleusement les consignes sanitaires telles que le lavage des mains qui doit se faire chez vous avant et après votre venue : protégez vous, protégez les autres !