#HazebrouckMaVille

Les maraudes reprennent

Alors que le froid s’installe, les maraudes reprennent de manière hebdomadaire, chaque vendredi de 19h à 21h, jusqu’au 29 mars 2024. Chaque semaine, des équipes de deux personnes, constituées d’un élu du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et d’un membre du tissu associatif de la ville, se relaient pour aider les personnes sans abri. Elles apportent ainsi de la soupe, des couvertures mais aussi un peu de chaleur humaine, par la discussion, aux plus vulnérables.

Si vous aussi, vous apercevez une personne sans abri ayant besoin d’une assistance, vous pouvez intervenir en appelant le numéro d’urgence 115. Le bénéficiaire sera ainsi orienté vers des centres d’hébergement à Lille ou Dunkerque.