Offre d’emploi « animateur/trice Bafa »

Dans le cadre des Accueils Collectifs de Mineurs des petites et grandes vacances scolaires pour l’année 2019, la ville d’Hazebrouck recrute des animateurs et animatrices diplômés BAFA ou stagiaire BAFA, afin d’encadrer des enfants de 3-11 ans mais aussi des ados.

Horaires : 8 h 30 – 16 h 30 + journée de préparation.

• Avoir 17 ans minimum à l’ouverture des centres.
  • Avoir une assurance de responsabilité civile.

Conditions requises : Etre titulaire ou en cours de formation BAFA ou d’un diplôme équivalent permettant l’encadrement d’enfants.

Compétences requises : savoir animer des activités, être créatif, être capable d’assurer la sécurité des enfants, savoir travailler en équipe, établir le lien entre l’accueil de loisirs et les parents.

Ci-dessous, la fiche d’inscription à rendre au plus tard le vendredi 21 décembre :

Avec les justificatifs demandés :

• Photo
  • Extrait du casier judiciaire « Bulletin n°3 »  (www.cjn.justice.gouv.fr
  • Copie de la carte nationale d’identité.
  • Copie du livret de famille.
  • Copie de la carte de Sécurité Sociale personnelle uniquement. Ne pas donner celle des parents.
  • Copie attestation de stage, ou copie du BAFA, BAFD + attestation sur l’honneur si le stage pratique du BAFA n’a pu être fait.
  • Copie du diplôme de surveillant de baignade et autres diplômes (formation aux 1ers secours,hors scolaires…).
  • Lettre de motivation + CV.
  • 1 enveloppe timbrée (tarifée à ce jour en lettre prioritaire), grand format, libellée à votre nom et adresse pour le retour du dossier en fin d’année.

Plus d’informations, veuillez contacter le service Jeunesse au 03 28 43 44 45 ou par mail à l’adresse suivante : ecole-acm@ville-hazebrouck.fr