Opération Tranquillité vacances

Vous allez vous absenter pendant les vacances scolaires et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ? Vous pouvez bénéficier de l’opération Tranquillité vacances.

Comment cela fonctionne ?

Cette opération est gérée par le commissariat de Police d’Hazebrouck avec le soutien des ASVP de la ville. Les agents de police passent régulièrement constater que rien ne bouge à votre domicile. Ils déposent dans votre boîte aux lettres un papier mentionnant les jours et heures de passage. En cas d’anomalie, les bénéficiaires de ce service sont assurés d’être prévenus – soit en personne, soit par une personne de confiance résidant à proximité du lieu d’habitation : tentatives d’effractions, effractions, cambriolages.

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier du dispositif, il faut :
1.  Faire la demande plusieurs jours avant la période d’absence (prévoir 2 jours au minimum).

2.

• Soit remplir le formulaire ci-joint et l’imprimer. Se rendre au commissariat avec le formulaire, pour finaliser la demande ou remplir sur place le formulaire.

PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Plus d’infos