Site officiel de la ville d’Hazebrouck

Participez à l’enquête autour du lien population-police

Que pensez-vous de la police de sécurité du quotidien ? Une enquête nationale est actuellement menée par des chercheurs indépendants de l’université de Savoie Mont-Blanc sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure.

Cette enquête a pour objectif d’analyser ce que pensent les citoyens de leurs policiers ou gendarmes pour permettre aux forces de sécurité de mieux répondre à leurs préoccupations.

Le commissariat d’Hazebrouck vous invite à donner votre avis. Cette enquête est anonyme et gratuite.

Comment participer à cette enquête ?

  • Téléchargez et remplissez le formulaire de contact ci-joint (noter uniquement l’adresse de messagerie et:ou le numéro de téléphone) avant de le déposer au commissariat de police d’Hazebrouck : 1 rue du Commissariat, 59190 Hazebrouck.

– Ce formulaire est également disponible sur place au commissariat de police.

  • À partir de septembre, un second formulaire avec davantage de renseignements à compléter, sera envoyé par mail aux volontaires une fois leur inscription validée. Il sera transmis ensuite à l’université de Savoie qui se charge elle-même d’adresser le sondage aux personnes retenues.

L’enquête est anonyme et dure jusqu’à la fin du mois de septembre. Les résultats de cette enquête sont attendus pour la fin d’année.