Site officiel de la ville d’Hazebrouck

Pépé Lemat, sera sur le marché lundi 19 novembre !

Pépée le Mat, célèbre chroniqueuse de France Bleu Nord, sera au cœur du marché d’Hazebrouck le lundi 19 novembre toute la matinée, pour animer son émission culinaire « La Vie en Bleu » et réaliser des recettes d’automne avec les produits du marché sur la place d’Hazebrouck où sera installée sa cuisine mobile.

France Bleu Nord au marché
France Bleu Nord propose une série d’émissions en direct des marchés du Nord-Pas-de-Calais, à raison de deux marchés par mois, avec Pépée le Mat emblème du bien cuisiner et du bien manger dans la région.

Comme elle le fait tous les jours à la radio, Pépée profitera de sa présence sur les marchés pour mettre en avant les produits de saison et les producteurs locaux tout en mettant l’accent sur la ville qui nous accueille.

La cuisine mobile permettra à Pépée de faire des dégustations de produits du marché qu’elle cuisinera devant et pour le public toute la matinée.

Il y a toujours un marché près de chez vous !
Le marché est un lieu propice aux échanges, à la convivialité, aux rencontres et, de par sa diversité, c’est un fort vecteur de lien social et économique.

France Bleu Nord s’installe sur le marché, le lundi 19 novembre à Hazebrouck.