Pokéwalk, le vendredi 26 août de 18 h à 22 h

Visuel Pokéwalk

Le vendredi 26 août, les rues d’Hazebrouck se transformeront en « terrain de chasse » très pacifique. C’est à la chasse aux Pokémons que la Ville d’Hazebrouck invite les habitants de tous âges (les enfants devront être accompagnés). Cette Pokéwalk prendra son départ à 18 h depuis le parking Saint-Eloi. L’accompagnement et la sécurité seront assurés tout au long du parcours.

Le circuit de 4 kilomètres compte dix-huit Pokéstops. Au fil des pas, au beau milieu du patrimoine hazebrouckois, les participants verront éclore les œufs des célébrissimes petites créatures qu’ils croiseront également dans les rues. La Ville d’Hazebrouck offrira un précieux coup de pouce aux chasseurs en disposant une série de leurres permettant d’attirer davantage de Pokémons.

La fête se poursuivra au jardin public

Dès 20 h, le jardin public deviendra l’écrin de ce grand événement. Des stands de recharge et des boissons seront mis à disposition du public. Une friterie sera également présente sur place et une animation musicale sera proposée jusqu’à 22 h. Cette fête constituera un important rendez-vous des « dresseurs » de Pokémons de toute la Flandre et au-delà. Un tirage au sort permettra aux participants de remporter des batteries nomades (en partenariat avec Orange). De nombreux tickets de manèges et des bons pour des croustillons seront offerts par les forains (à utiliser le samedi 27 août sur le champ de foire)

Pokéwalk : vendredi 26 août 2016 – de 18 h à 22 h

Balade gratuite et ouverte à tous (enfants accompagnés)